Orgonite

L’art Huichol
16 août 2020

Les êtres humains sont en constante interaction avec des fréquences électromagnétiques. Malheureusement, notre paysage vibratoire devient de plus en plus agressif avec les pollutions électromagnétiques. Par exemple, les ondes des smartphones et du wifi, les compteurs électriques intelligents, les lignes à haute tension, etc..

Avant d’expliquer ce qu’est une orgonite, il est important de définir ce qu’est l’orgone. L’orgone (énergie vitale, Chi, Khi, Prana, Manitou, Pneuma ou Ether) est une énergie très subtile et indispensable présente dans tous les êtres vivants.

Ce concept existe depuis des milliers d’années dans presque toutes les cultures. Cette énergie interagit avec l’ensemble de l’environnement physique. Elle fait effet sur les propriétés magnétiques, optiques, thermiques, électriques, métaboliques et chimiques.

Les orgonites rentrent en résonance avec notre environnement et nous protègent. Elles convertissent l’orgone négative (énergies négatives) en orgone positive (énergies positives). L’orgonite est une subtile association de cristaux, de métaux, et de résines. Le terme orgonite a été inventé par Wilhem Reich qui utilisait ce mot pour décrire une énergie qui ne respectait pas les lois du magnétisme et de l’électricité.

Les effets :

  • Transforme l’orgone négative émise par les appareils électroniques en orgone positive
  • Purifie l’atmosphère
  • Apporte équilibre
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Diminue le stress
  • Améliore la concentration
  • Rééquilibre les centres énergétiques

Les orgonites en forme de pendentifs ou de pyramides équilibrent les énergies des personnes et des lieux. Les pyramides orgonites sont pour un usage domestique comme placé sur le bureau, dans le salon ou sur la commode à proximité du lit. La forme pyramidale permet de répartir les énergies dans toute la pièce.

Nous proposons des pendentifs orgonites : Arbre de vie  OM  7 chakras

Nous proposons également des pyramides orgonites :

 

 

Retrouvez nos orgonites ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *